Total TTC: 0,00 €

Quel est le délai d'échange ou de retour de vos articles P&A ?

Les retours de vos commandes sont traités selon plusieurs critères : 


- Si vous retournez votre colis dans les 14 jours suivant sa réception après en avoir fait la demande auprès de notre service client (via votre compte client), vous pourrez alors percevoir au choix un remboursement ou un avoir de la valeur des articles renvoyés. Le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la livraison de votre commande. 

ATTENTION : Veuillez cependant noter que si votre bon de retour n'est pas dans votre colis, ou s'il n'est pas complété, un avoir sera émis par défaut. 

- Si vous retournez votre colis entre 14 et 30 jours après sa réception, nous émettrons un avoir valable pendant un an de la valeur des articles renvoyés*. 

*Les frais de livraison de votre commande ne seront pas remboursés.

Comment retourner un ou plusieurs produits de ma commande ?

Faites une demande de retour sur votre compte client. Sur la page Historique et détails de mes commandes, cliquez sur le lien Détails de la commande concernée. Sélectionnez le.s produit.s que vous souhaitez retourner, renseignez le motif du retour, puis cliquez sur RENVOYER UN PRODUIT. 

Si vous avez commandé avec un compte invité et n’avez pas de compte client, vous pouvez faire votre demande directement par mail à
contact@perrineetantoinette.com.

Nous vous proposons une solution de retour facilité grâce aux services de Mondial Relay. Suite à votre demande de retour, un bordereau prépayé Mondial Relay vous sera envoyé par e-mail (sous environ 72h) avec un bon de retour à glisser dans votre colis. Vous n'aurez plus qu'à le déposer dans le point relais de votre choix

Le montant de ce bordereau (3,50€) sera déduit de votre remboursement ou de votre avoir.
Le prix de ce bordereau est susceptible d'être modifié si le poids de votre retour est supérieur à 0,750 kg, et/ou si votre retour n'est pas expédié depuis la France métropolitaine.
  • Si vous souhaitez nous retourner vos articles par vos propres moyens, n’hésitez pas à nous le préciser par e-mail avant d’effectuer votre demande de retour. Votre envoi peut ensuite être expédié à l’adresse suivante : 21 avenue du Général Leclerc 33110 Le Bouscat. 

  • Vous avez également la possibilité de retourner vos articles gratuitement en boutique sous un délai de 30 jours après réception de votre commande. Consultez ici la liste de nos boutiques et leurs horaires. 

Par mesure d'hygiène, les articles de la catégorie sous-vêtements ne pourront être ni repris ni échangés. 

Les produits personnalisés avec une gravure ne pourront être ni repris ni échangés.

Pour toute information supplémentaire concernant un retour ou un échange, nous restons à votre disposition par mail à l'adresse contact@perrineetantoinette.com.

Quelques petits conseils pour l’envoi de votre colis retour : 

1. Enveloppez votre article dans un sachet neutre, bien fermé. N'hésitez pas à bien scotcher votre paquet au niveau de la fermeture afin qu'il ne soit pas spolié pendant le transport. 

2. Joignez le bon de retour dans votre colis. Si vous avez passé commande avec un compte invité, nous ne pourrons pas vous fournir de bon de retour. Dans ce cas, joignez un petit mot avec vos coordonnés, la référence de votre commande ainsi que le motif de ce retour. 

3. Collez le bordereau de retour sur votre colis et déposez votre envoi dans le point relais de votre choix

Dès réception de votre retour, nous vous tiendrons informé(e) du traitement de votre demande. 

Comment échanger ou retourner un bijou ?

De la même façon que pour les autres articles, pour nous retourner un bijou, il vous suffit d’effectuer votre demande de retour via votre compte client.

Si vous avez commandé avec un compte invité et n’avez pas de compte client, vous pouvez faire votre demande directement par mail à contact@perrineetantoinette.com.

Sur la page Historique et détails de mes commandes, cliquez sur le lien Détails de la commande concernée. Sélectionnez le.s produit.s que vous souhaitez retourner, renseignez le motif du retour, puis cliquez sur RENVOYER UN PRODUIT.  


Nous vous enverrons ensuite la marche à suivre pour nous retourner votre bijou !

Vous avez reçu un bijou défectueux ?

 

Vous avez reçu un bijou endommagé par le transport ? Nous en sommes sincèrement navrées et mettrons tout en œuvre pour trouver une solution. 

Pour connaître la procédure d'échange d'un bijou défectueux, écrivez-nous à l'adresse contact@perrineetantoinette.com en envoyant une petite photo de votre bijou ! Nous vous indiquerons la marche à suivre pour procéder à l'échange de votre produit.